On ne choisit pas sa famille…

.

… Mais parfois, le hasard fait bien les choses !!  :-D

La joie des retrouvailles aujourd’hui, près de Vic-en-Bigorre, "plongeon" dans les souvenirs heureux, tout en savourant le moment présent…

Pas de photos, il faut bien garder un jardin secret.  ;-)

.BLOG-2006-IMG_3846-heurtoir Vic

Vic, Avril 2006

.

7 réflexions sur “On ne choisit pas sa famille…

  1. Oui, sympa les retrouvailles! Tout à fait d’accord avec toi! J’ai super apprécié la cousinade du 1° mai dans le village natal de mon père. Cela restera un vraiment beau souvenir!

  2. Didi, j’aimerais figer le temps en Mai, quand je jardin a encore quelques fleurs de printemps comme les rhodos, et les annuelles d’été.
    Eliette , ma cousinade était en comité plus restreint ! ;-)

Si vous souhaitez laisser un mot...

