Pierre, pôle, ZAC à Arcachon !!

 

La ZAC du centre-ville d’Arcachon : un sacré pôle d’activité  !

:razz: 

 BLOG-DSC_1944-toits, mairie et ZAC Arcachon

 BLOG-DSC_1942-grues,toits, mairie et ZAC Aarcachon

ZAC, vue cette fois-ci depuis l’ascenseur du parc mauresque

 

4 réflexions sur “Pierre, pôle, ZAC à Arcachon !!

  1. Heureusement, ils ont gardé la très belle façade (classée). En tout cas, ça fait un sacré chantier !

    La dernière fois que je suis allée à Arcachon, je me suis rendue dans un bel endroit : le temple réformé, place des palmiers. C’est une ancienne église anglicane qui accueille aujourd’hui les protestants arcachonnais. As-tu déjà eu l’occastion de t’y rendre ?

    • Je n’y suis rentrée qu’une fois en coup de vent, pendant quelques travaux. Très joli en effet.
      Il faudrait repérer les horaires des offices pour trouver un créneau de visite. J’essaierai…
      Bonne fin de dimanche ! :-)

  2. bonjour je me pressente je travail jé PH Laurent . la société qui a réalisé la couverture de se bâtiment juste pour vou remercier d affiché notre travail merci

Si vous souhaitez laisser un mot...

