Encres et aquarelles à la cabane bleue des artistes

 

Jusqu’à Vendredi soir, Serge Roubichou expose ses encres (mon coup de coeur) et ses aquarelles, à la cabane bleue des artistes : rivages du Bassin d’Arcachon, pinasses, Tchanquées et aussi forêt des Landes constituent son univers.

 

 Hier après-midi, sur le port d’Audenge

 

________

 

CABANE BLEUE DES ARTISTES – PROGRAMME 2010

 

http://www.mairie-audenge.fr/cabane_bleue_aux_artistes.htm 

 

________

 

 

En attendant de retrouver Céleste à la cabane bleue, du 8 au 14 Mai 2010,
je vous invite à revoir son exposition de l’an dernier :

 

 clic pour afficher photos et article

 

14 réflexions sur “Encres et aquarelles à la cabane bleue des artistes

  1. Bonjour Marion je t’avais perdu c’est dur de te retrouver je t’ai vue chez TOM ,!
    Toujours aussi aventurière c’est très beaux ces couleurs de façades .
    a+ bises :)

    • Bonjour Yvette, tu sais que je suis une grande solitaire ne tenant pas en place et peu présente sur les blogs. M’avoir retrouvée est un exploit !!… :razz:
      Merci de ta visite. :-)

    • C’est à Larros aussi que j’ai découvert ses talents de peintre… alors que je l’avais un peu côtoyé auparavant, dans un contexte strictement professionnel.
      Comment, deux aquarellistes barbus n’ont pas trouvé à causer ?!! ;-)

  2. aquarellistes certes, barbus oui…mais je pense que nous n’avons pas les mêmes valeurs..
    et puis comme je l’ai déjà dit..en Juillet Aout, on n’aborde pas l’artiste de la même façon que les autres mois de l’année, il y a comme une mutation qui s’opère et je pense que c’est comprehensible lorsqu’il s’agit de pros..ATalence, j’ai l’occasion de’ passez assez souvent devant l’atelier d’un aquarelliste assez reputé et qui oeuvre surtout au Cap-Ferret..au début je dois avouer que le contact a été dificile..il a changé en vieillissant..il m’a même donné des conseils techniques qui m’ont été tres utiles

  3. Merci Marion de m’avoir fait découvrir cette ravissante exposition, dans un cadre idéal ( face au Bassin d’Arcachon).
    Je reste très admirative du travail effectué à l’encre de chine.
    L’Artiste s’est révélé être très abordable et sympathique.
    Mais , nous n’étions pas en « Juillet-Août »….. ;-).
    Prochaine découverte: les peintures de Céleste?
    à +++
    Cilvi

  4. à propos de mon commentaire ‘et je le maintiens)quelqu’un m’est tres « gentiment » tombé dessus cet apres midi et ce………plus de 6 mois apres.
    je ne saissi c’est un prenom ou un pseudo ùais bon…….JE DOIS ME REMETTRE EN CAUSE

Si vous souhaitez laisser un mot...

