Tchanquées : les incontournables…

 

… cartes postales ensoleillées !

;-)

 Vues d’ensemble – Les cabanes blanche (53 bis) et rouge (51 ou n°3) 

 


16 réflexions sur “Tchanquées : les incontournables…

    • Oui, dans l’euphorie du moment, j’en ai pris beaucoup trop, et pas le temps cette semaine de m’en occuper… Je tente de refaire surface !! :razz:
      Bonne fin de dimanche, Christine.

  1. bonjour, Marion,
    Je suis une fidèle abonnée, c’est la 1èere fois que je vois les cabanes tchanquées.Ca me donne envie d’aller les voir.si je comprends bien, il y en a 2, sur l’ile aux oiseaux?
    bravo pour vos photos!
    Sylviane

    • Bonjour Sylviane,
      Merci de votre fidélité.
      Ces cabanes sont les seules à être sur pilotis ("tchanquées", c’est à dire sur échasses, en gascon).

      Mais il y a aussi, sur la partie constamment émergée, des cabanes de pêcheurs.
      J’espère pouvoir y aller à la belle saison…. et partager mes futurs coups de coeur !! :-)

  2. Pingback: Tchanquées : y voir depuis la tour d’ivoire !! « Du côté du Teich

  3. Pingback: Tchanquées : du blanc et rouge au N&B « Du côté du Teich

  4. Hello Marion,
    Cette série est superbe, et je ne me lasse pas de regarder la dernière, lumière, couleurs, texture, quelle merveille !
    Un grand merci,
    Amicalement,
    Tom

  5. Pingback: L’heure est venue de quitter l’île ! « Du côté du Teich

    • Oh non on ne s’en lasse pas !! :-D
      Je viens seulement de découvrir l’affiche des Escapades musicales 2011… évocation du concert de piano au milieu des Tchanquées. Faut absolument que je la joigne au blog !! :-)
      Merci d’être passé

Si vous souhaitez laisser un mot...

