Aux marches de la Tchanquée blanche

 

Revoir les travaux de reconstruction de la cabane 53 bis 

et son inauguration le 25 Février 2008

 

 

 

12 réflexions sur “Aux marches de la Tchanquée blanche

  1. Tu vas réjouir tous ceux qui n’envisage l’image qu’avec des diagonales partout. Quelle lumière. Pour finir, ce portail ouvert qui invite à te suivre et te voir travailler. Emballé qu’il est le "jeune" homme.
    Passe une bonne semaine. Demain, retour vers la civilisation après un mois en Bretagne.

    • Ouh, tu risques fort d’avoir de belles choses à poster !! Je vais aller zyeuter sur le site de mon "enfance" ! ;-)
      Pour moi, retour à la civilisation un peu difficile :sad: après un tel moment d’évasion !!… :razz:
      A bientôt !

  2. un bravo pour l’ensemble des séries de ces derniers jours marion !
    Ces N&B bien contrastés le font bien aussi !!
    y aura d’autres occazes d’y aller ;)

    la commande est passée pour le 11-16 ? :D

    • :-) Après, je mets le blog en sommeil !!
      Prête à remettre en service la combi de plongée et à m’enduire de graisse de phoque pour y retourner en plein coeur de l’hiver !! :lol:
      Oui, "quelques" idées pour Noël ;-)

  3. Pingback: Tchanquées : d’une terrasse à l’autre… « Du côté du Teich

  4. Pingback: Tchanquées : les dessous de l’affaire ! « Du côté du Teich

  5. Bjr, les photos noir&blanc des cabanes tchanquées sont magnifiques, est-il possible d’acheter l’une d’entre elles? font-elles parties d’un ouvrage?
    merci

    • Bonjour,
      Ravie que ces images vous plaisent. Elles font partie uniquement de mon album perso (du moins à ma connaissance !…).
      Je ne vends pas de tirages mais selon l’utilisation que vous souhaitez en faire, on peut voir comment s’arranger pour que je vous fasse passer une version en format réduit.
      Je vous contacte par mail.

Si vous souhaitez laisser un mot...

