L’heure est venue de quitter l’île !

 

Les mariés se font photographier, la marée remonte !!…

:razz:

 

 

:-)

 

Rétrospective, pour ceux qui auraient pris le bateau en marche !

 

clic sur vignettes…

 

16 réflexions sur “L’heure est venue de quitter l’île !

  1. Et bien c’est un happy End … ils se marièrent et eurent beaucoup de beaux enfants tchanqués.
    Une très belle série … dont je n’ai pas regardé l’avant dernier épisode …. ce que je vais faire très vite …
    Compliments Marion
    Bises

  2. Pingback: Tchanquées : d’une terrasse à l’autre… « Du côté du Teich

  3. Pingback: J’en avais rêvé… les Tchanquées !! « Du côté du Teich

  4. Un grand MERCI, Marion, pour cette série sublime que tu nous offres en partage.J’ai toujours rêvé de les voir de près mais l’occasion ne s’est jamais présentée et en saison, trop de monde…

    • Hello Monik,
      C’est aussi cette image de « double Mecque du Bassin », avec pélerins sur orbite tout autour, dont je me suis débarrassée ce jour là !! :-D
      C’est un plaisir de partager ces moments ! :-)

  5. Hello Marion,
    Je me suis régalé en parcourant tes articles Tchanqués, alors j’imagine ce que tu as dû ressentir :)
    Encore merci pour le partage,
    Amicalement,
    Tom

    • Ravie Tom que t’avoir fait aimer ce lieu magique et surtout savourer ces moments de quiétude et d’euphorie à la fois !! :-D
      Merci pour tes nombreux arrêts sur images !
      Bon après-midi.
      Amicalement

Si vous souhaitez laisser un mot...

