Port de Larros : lumière chaude…

 

… et douces températures.

Sacré contraste avec vendredi matin où la neige s’était invitée sur le Bassin

 

 

14 réflexions sur “Port de Larros : lumière chaude…

  1. c’était une belle journée, et le lever du soleil était magnifique ce matin !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    sourire

    ps : je t’ai référencé sur mon blog en tant que photographe, j’espère que tu es d’accord ?

    • Partie trop tard, je ne l’ai vu que de la passerelle du port de la Mole, avec trop de parasites !

      Merci pour le lien, c’est sympa. :-) Et "photographe" ça fait plus sérieux que "promeneuse" ! :razz:
      Bonne soirée Sourire.
      Bises

  2. Mais c’est le désert … un véritable calvaire pour ce Christ qui s’ennuie tout seul au bout de la jetée … il a bien fait de demander au soleil de venir le réchauffer un peu … et tu as su en profiter !!!
    Très belles photos Marion … j’aime beaucoup ces tons doux et chauds.
    Compliments
    Bises du soir

    • J’aurais préféré le désert : ça m’aurait évité d’entendre la réaction d’un méchant c.. au sujet d’une bernache blessée. Je ne sais pas si un bénévole de la LPO a pu la recueillir et la soigner. Les méchants c…, plus nombreux que les bernaches, peuvent crever, eux ! :neutral:
      J’espère une même lumière pour demain matin ! :-)
      Merci Toun.
      Bises

  3. température et lumière de ce matin… Un régal !
    Faisait bon et cette série réchauffent bien rien qu’en la regardant !
    Allez comme ça jusqu’en mai, je signe moi ! :-D

Si vous souhaitez laisser un mot...

