Les Rives Marines aux aurores

 

Résidence de vacances les Rives Marines 
et bassin de rétention des eaux pluviales

 

ooOoo

 

Dautres vues des Rives Marines :

 

blog-dsc_1904-residence-rives-marines.jpg

Aux couleurs de l’été

 

blog-dsc_1915-extincteur-fenetre-et-ombre-escalier-copie.jpg

Mettre le feu aux… poutres

  

12 réflexions sur “Les Rives Marines aux aurores

  1. Encore de belles lumières!!! L’eau renvoie de bien beaux reflets. Tu me donnes envie de voir ce coin de France que je ne connais pas bien du tout.

    • La résidence est idéalement placée entre lieux de balade (port, parc ornitho, plaines du Teich, sentier du littoral) et commodités (bourg, commerces, gare)
      Elle semble avoir du succès.

      Autrefois, il y avait dans ce coin un camping, une serre à papillons, une sorte de garage avec voitures, bateaux, tracteurs, et un bar-restaurant un peu de bric et de broc (le "roulis" :razz: si mes souvenirs sont bons, où -et là j’en suis certaine- on s’était fait rouler lors d’un repas de groupe !).

      Pour une fois, ce coup de balai ne me déplaît pas !! :lol:

  2. Ces jeux de lumière sont magnifiques, de quoi tomber en extase devant tant de beauté. Et dire que cette beauté est là, sous nos yeux, et que nous, trop occupés, ne la voyons plus.

  3. fantastiques tes photos,
    hier j’ai répondu à ton comm. chez moi ,mais mon mail est revenu;
    donc ,je voulais te dire que c’était vrai ,certains paysages chez toi et chez moi se ressemblent;
    mais ce que je t’envie ce sont tes cabanes de pêcheurs,
    pas les mêmes par ici !

    • Mystère, pour le mail…
      Cette résidence n’a pas fait l’unanimité, et ses boiseries imposeront pas mal d’entretien, mais avec ce bassin de rétention et les futurs aménagements paysagés elle aura de l’allure !
      Oui, les mêmes coins sauvages. Pour les cabanes, faut bien que chaque région ait sa "signature" ! Mais beaucoup sont abandonnées ou très mal entretenues sur le Bassin.
      Moi ce sont les maisons très pimpantes que je t’envie… c’est loin d’être le cas ici !

Si vous souhaitez laisser un mot...

