Comme un parfum de muguet !…

 

… Après l’air iodé auquel je vous ai plus souvent habitués !

;-)

 

 Cueilli  avant l’averse ! Décidément…

 

 

D’autres vues suivront, pour les voeux

 

________

 

Toutes les images de muguet… ou autre porte bonheur !!

 

 

 

13 réflexions sur “Comme un parfum de muguet !…

  1. Pas inspirée cette année (comme l’année dernière d’ailleurs) pour cette fête :???: décidément les fleurs c’est pas mon truc :roll: et puis pas de jardin avec muguet, et hors de question d’en acheter au prix où il est :shock:
    J’attends la suite de ta série, car sur celle-ci, seule la 3e m’interpelle, les autres un peu moins :oops:

  2. Quelle chance tu as d’avoir du muguet dans ton jardin, pas un brin cette année. Ces belles clochettes sont joliment présentées. Bon 1er mai à toi et à ta famille. Plein de bonheur. Merci Marion.

  3. Danièle, aucune de nous deux n’organisera alors une expo florale !… :razz:

    Nicole, la cueillette sera très maigre, les pieds de muguet ne se multiplient pas chez moi, sol trop pauvre et pas assez meuble :sad: , jardinière peu motivée et pas assez "bêcheuse" je pense aussi ! ;-)

    PLein de bonnes choses pour le 1er (et les jours suivants !) à vous deux ! :-)

  4. bonsoir Marion et merci de cette présentation de muguet "digne" pour moi de figurer dans une devanture de parfumeur ou de coiffeur! C’est très beau! Beaucoup de bonheur à toi et ta famille!

  5. Avis partagés :lol: , je vais demander au coiffeur d’arbitrer, il aura un poster s’il aime ! ;-)

    Bon 1er Mai, Candy, je t’offre à mon tour un brin de bonheur ! :-)

  6. Bon je dis quoi là ! hum ! Bon 1er mai le poing levé ;-) ?

    Comme Danièle je préfère la dernière.

    Moi j’aime bien les fleurs mais pas forcément douée pour les prendre en photo pour le moment. Bah les bâteaux c bien aussi hein :-D

    Du bonheur pour toi et les tiens.

  7. Merci les filles ! :-D

    Pschitt ! Un peu de parfum à chacune pour que vous "respiriez" le bonheur !! ;-)

    Mais, bien que rebelle à mes heures, pas de poing levé, ah ça non !! :lol:

  8. Merci pour ce muguet :)
    J’aime bien la troisième (qui fait très pub parfumerie, c’est vrai). Les autres, je crois que c’est la lumière qui me "gène".
    Mais c’est joli et ça fait plaisir !

Si vous souhaitez laisser un mot...

