"Clapotis", hors des flots

 

Bateau de pêche, sur un chantier de peinture, port de Larros

 

4 réflexions sur “"Clapotis", hors des flots

  1. tes photos sont toujours aussi merveilleuses !! elles sentent le soleil et la bonne humeur. merci encore ! J’ai pensé à toi aujourd’hui en essayant de photographier nos petites folies de la ville d’hiver mais je n’ai pas ton talent !

    • Mes photos je ne sais pas, mais notre Bassin oui ! :razz: Merci de venir par ici poursuivre l’immersion !! ;-)
      On aura besoin d’images colorées ce dimanche…
      J’attends tes petites folies, elles sont belles avec les couleurs d’automne. :-)

  2. Vite … une bouée de sauvetage … je me noie dans les couleurs … je ne sais plus où donner de la tête … un festival ….
    Le jour où ils peindront les huîtres à Larros … tu me feras signe !!!
    Une bonne idée pour Noël … ne crois-tu pas ?
    Bises et bon dimanche Marion

Si vous souhaitez laisser un mot...

