A chacun sa banquise !…

 

Port de la Teste, ce midi, -2°C

 

ooOoo

 

Toutes les images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

11 réflexions sur “A chacun sa banquise !…

  1. je n’avais jamais vu ça avant cette année ! c’est impressionnant toute cette glace…
    tiens je suis passée chez toi, et j’ai pris la fontaine du rond-point sous la glace elle aussi, mais toujours vaillante !!
    belle et douce nuit à toi !
    mille bisous
    sourire

    • On n’avait pas vu ça depuis 15 ans m’a-t-on dit, mes pas ne m’avaient pas menée là à l’époque…
      Oui, j’ai vu les galets du gave… ils se croient de retour dans leurs Pyrénées !!
      Bises et bonne journée.

    • Moi qui rêve de plus en plus de contrées nordiques et lointaines, je suis ravie !! :razz: Surtout avec ce ciel et des routes absolument sèches. Non non, c’est plus que "supportable" !! :-)

  2. Une belle série avec la "banquise" qui se fend, les diagonales sont à l’œil. Tu as quoi comme appareil ? Je trouve une très belle restitution des couleurs et, même su tu as un peu retouché, le velouté des couleurs doit venir d’une combinaison objectif/capteur. C’est bien beau et, je pense que, ces situations de grands froids sont appelées à revenir plus souvent qu’avant.

    • Hello Alain,
      Nikon D7000 + Nikkor AF-S DX 16-85 mm. Sous-exposition (parfois excessive !) comme toujours.
      Mais on doit peut-être le "velouté" à la lumière sur le Bassin ! ;-)
      Ce froid sec, et sans aucun inconvénient majeur chez nous, n’est vraiment pas déplaisant.
      Bises et bonne journée.

  3. Ping : Banquise aussi port de la Mole ! « Du côté du Teich

Si vous souhaitez laisser un mot...

