Visite du superbe yacht de 50 mètres, La Pellegrina. | TVBA

 

"C’est sans doute le plus beau des bateaux construit par le chantier Couach de Gujan Mestras, en tout cas le plus grand, voici le 5000 Fly. Il démontre tout le savoir-faire de cette remarquable entreprise du Bassin."

source TVBA

 

La Pellegrina devant les chantiers Couach

 

ooOoo

 

Les photos… de plus loin !

 

La Pellegrina se dévoile au public

 

La Pellegrina sur sa cale de mise à l’eau

 

La Pellegrina prend le large

 

 

12 réflexions sur “Visite du superbe yacht de 50 mètres, La Pellegrina. | TVBA

  1. aaaah j’avais été le voir avant que la couche de peinture sur le bas de la coque soit mise (excuse mon ignorance sur le terme exact !!)
    et ce jour-là, il y avait quelques visiteurs que je qualifierais de VIP qui l’exploraient, et comme je les ai enviés…
    ce bateau est magnifique !!!
    j’aurai aimé voir, comme toi, sa mise à l’eau, mais
    1) je ne sais pas quand elle a lieu (le 13 avril ?)
    2) je suis au grand repos, donc s’il y a trop de monde, je doute de pouvoir y assister…

    belle belle journée à toi !
    mille bises
    sourire

    • Hello Matti, je savais bien que tu en avais rêvé depuis l’autre fois !! ;-)
      Merci pour ton mot bien sympathique sur TVBA, c’est vrai que tu nous as présenté de somptueux bateaux de croisière finlandais.
      Bises et joyeuses Pâques à toi aussi.

  2. Bonjour,

    en cherchant des photos du Bassin pour envoyer en lien à une amie parisienne, je tombe sur votre blog….je suis émerveillée, vous avez beaucoup beaucoup de talent!
    Où vivez-vous? Où exposez-vous?
    Bravo,

    SYLVIE de Gujan Mestras

    • Bonjour Sylvie,
      Merci pour votre généreuse appréciation ! :-)
      Je vie au Teich et expose tout au long de l’année… si si :!: , "Du côté du Teich", c’est à dire sur ce blog !! ;-)
      Au plaisir de vous recroiser par ici.
      Marion

Si vous souhaitez laisser un mot...

