- Ile aux oiseaux, BASSIN D'ARCACHON

L’heure est venue de quitter l’île !

 

Les mariés se font photographier, la marée remonte !!…

😛

 

 

🙂

 

Rétrospective, pour ceux qui auraient pris le bateau en marche !

 

clic sur vignettes…

 

18 réflexions sur “L’heure est venue de quitter l’île !

  1. Je crois que je vais faire une indigestion de tchanquées…Ouf! c’est fini! Beau, mais fini! 🙂 Tous les jours de la tchanquée dans ma boîte… :-)))

  2. Et bien c’est un happy End … ils se marièrent et eurent beaucoup de beaux enfants tchanqués.
    Une très belle série … dont je n’ai pas regardé l’avant dernier épisode …. ce que je vais faire très vite …
    Compliments Marion
    Bises

  3. Un grand MERCI, Marion, pour cette série sublime que tu nous offres en partage.J’ai toujours rêvé de les voir de près mais l’occasion ne s’est jamais présentée et en saison, trop de monde…

    1. Hello Monik,
      C’est aussi cette image de « double Mecque du Bassin », avec pélerins sur orbite tout autour, dont je me suis débarrassée ce jour là !! 😀
      C’est un plaisir de partager ces moments ! 🙂

  4. Hello Marion,
    Je me suis régalé en parcourant tes articles Tchanqués, alors j’imagine ce que tu as dû ressentir 🙂
    Encore merci pour le partage,
    Amicalement,
    Tom

    1. Ravie Tom que t’avoir fait aimer ce lieu magique et surtout savourer ces moments de quiétude et d’euphorie à la fois !! 😀
      Merci pour tes nombreux arrêts sur images !
      Bon après-midi.
      Amicalement

  5. tu es une ambassadrice hors pair de ce beau Bassin que j’affectionne aussi très fort !…je vais encore prendre des photos inoubliables de ce lieu magique ce mois -ci , et pourtant j’en ai beaucoup depuis 8 ans que je musarde un peu partout ! …quand j’e suis allée voir las cousins de mon époux à l’Herbe en 74 pour la première fois , je n’avais qu’un argentique …j’avoue que je trouvais hideuses les cabanes en bois du port ostréicole , mdr ! …J’étais néophyte à l’époque ! Depuis j’ai posé un autre regard , presque amoureux , de ces cabanes pleine de charme ! …j’ai hâte ! lol

Si vous souhaitez laisser un mot...